Ressources humaines

La gestion des salaires : les salaires de tous vos employés sont établis chaque mois avec un décompte propre à chacun. Les décomptes de charges sociales sont remplis, envoyés et contrôlés lors de la réception de la facture y correspondant. Le versement des salaires s’effectue sur les comptes des employés selon un calendrier approuvé par le client. Le calcul des 13 èmes salaires, le contrôle des vacances et des heures variables ainsi que l’établissement des décomptes d’impôt à la source sont des tâches que nous exécutons. Nous nous chargeons également de l’établissement des certificats de salaire annuel.

 

Ressources humaines : nous résolvons en accord avec vous tous les problèmes qui pourrraient surgir dans la gestion du personnel, comme par exemple les litiges avec votre assurance maladie et accident, les difficultés en lien avec le 2ème pilier ou les allocations familiales.

 

Nous établissons également les contrats d’engagement ainsi que les lettres de licenciement en conformité avec les dispositions légales les plus récentes.

 

Nous dispensons les conseils nécessaires à la juste application des différentes conventions cantonales et fédérales.

 

Nous pouvons également participer à l’évaluation annuelle et aux discussions avec les collaborateurs individuellement. Notre fiche d’évaluation vous permettra d’évaluer votre personnel et d’avoir un suivi année après année de vos différentes discussions.